Forums faire Construire

Page 138 / 147
Résultats 4111 - 4140 de 4409
djoba
26/08/06 12:27
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien - 1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
Forum: Faire construire
4112. pb artisan
CORINNE
23/08/06 13:17
Faire la réception, et ne pas donner les 5 %, ou la valeur des réserves, ensuite à vous de les bloquer ou de les garder jusquà la fin des levées de réserves. Surtout ne pas céder au chantage de
4113. pb artisan
marie-claire
23/08/06 12:36
Bonjour, Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan. L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
scorpio
19/08/06 18:12
le delais de 7 jours, apartir de la reception du contrat+plans+notice+annexes. la loi suppose que le constructeur intervient sur votre terrain (que vous avez deja), donc on peut pas "dater" un contrat
corinne
17/08/06 13:02
lorsqu'il y a ce problème lors de la réception refusez de partir et faire intervenir la force de l'ordre, car vous ne devez pas les 5 % de suite, et votre maison est à vous, se munir de la letre v
vince
14/08/06 22:00
Bonjour, Je voulais savoir si il était obligatoire pour le constructeur d'envoyer le contrat de construction par lettre recommandée avec accusé de reception une fois celui ci signé par les 2 part
joubert
09/08/06 14:10
j'ai réception ma maison le vendredi 4 août 2006 et j'ai voulu émettre des réseves sur le procès verbal de réception. tout de suite, le conducteur de travaux a haussé la voix en me signalant si
LYNDA
31/07/06 14:26
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
streamer 27
30/07/06 23:16
Salut à tous, je ne suis pas tout à fait daccord avec vous! Les 5 % de la fin , c'est la seule garantie que nous pouvons avoir en cas de défaillance de la maison quelque elle soit. il faut savoir q
martine
28/07/06 19:31
Bonsoir, vous êtes dans quel département ? Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
aamoi
26/07/06 14:10
"Pas de paiement, pas de cles (d'un point de vue legalite je ne sais pas ce que ca vaut, mais tous les constructeurs fonctionnent ainsi, meme les plus serieux)." C'est totalement illégal et il y a m
EVELYNE
25/07/06 20:43
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
NICO
25/07/06 15:45
Bonjour tout le monde, Nous devons réceptionner notre maison dans 2 mois et l'affaire n'est pas géniale. Encore beaucoup trop de travaux à faire. Rien encore face à tous les travaux à reprendre.
van
20/07/06 16:56
Moi je travaille chez un constructeur et je peux te dire qu'il y a autemps de femmes que d'hommes qui s'occupent de gérer la construction de leur pavillon. Sinon pour tes problèmes d'ouvertures, une
JOUBERT
20/07/06 13:11
merci chris.
Chris
20/07/06 00:00
Il faut savoir que le constructeur a un delai de 2 mois pour lever toutes les reserves notees sur le PV de reception. C'est la loi! A vous de juger si il vaut mieu repousser la date de reception ou re
JOUBERT
19/07/06 23:36
Bonsoir à tous, Je dois tres prochainement procéder à la réception de ma maison réalisée par un constructeur. le constructeur n'a pas réalisé une prestation qui est prévue dans le prix conven
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
Amar
18/07/06 14:39
Lettre recommandée avec accusé de reception...
betit
18/07/06 12:16
Bonjour Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
jean-luc
10/07/06 16:05
Nous avons aussi fait construire la réception à eu lieu début janvier, ils sont top, RAS, et sont à votre écoute. Les prestations sont au rendez-vous, ou en êtes vous de votre projet.
Pollux35
29/06/06 07:29
Bonjour, je recherche un formulaire type de réception d'une maison individuelle faite par un constructeur (contrat CCMI) merci pour vos réponses Slts A++
JOUBERT
28/06/06 21:52
VERSEMENT DU SOLDE DU PRIX (important à savoir) le solde du prix peut être exigé au moment de la réception s'il n'y a pas de réserves et seulement si le maître d'ouvrage est assisté par un pr
suzie
23/06/06 21:23
Quand vous avez réceptionné la maison, vous n'avez pas versé les 5% et émis des réserves sur ce qu'il restait à faire? Si vous ne l'avez pas fait, le constructeur ne vous doit rien, si vous vous
jjno
22/06/06 15:34
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
christine
20/06/06 09:32
Bonjour, Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien. Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne. Au départ comme tout le monde
Pollux35
13/06/06 19:11
Bonjour, Un gros problème de remise de clés. La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06 J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
ANTHONY
02/06/06 21:55
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
steph
30/05/06 22:12
Bonjour, Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
marie-claire
30/05/06 20:53
Pour répondre à votre message, en ce moment, les cloisons sont terminées, l'électricité va bientôt suivre. Si tout se passe bien, on a notre maison en novembre mais il me semble que les travaux
charte d'utilisation du forum