Forums faire Construire

Page 140 / 147
Résultats 4171 - 4200 de 4409
abv
05/03/06 15:19
vous avez le droit de vous faire assister par un professionnel et mettre le solde sur un compte séquestre. faire une prévisite avant réception puis demander la réception par courrier en AR cela co
Forum: Faire construire
Laeti
03/03/06 19:20
Nous les avons rencontré dans le 51 et ils nous proposent un règlement de 5% à la signature et 95% à la réception....? Mais le montant de la construstion doit pour cela être inférieur à 150 00
lizou
03/03/06 09:29
je construis avec Maisons Printanes et aucun souci. On receptionne sous 15 jours. Evite absolument Maisons Familiales.
funsky
03/03/06 09:19
Bonjour, Voila je situe les choses : J'ai receptionné ma maison le 1er septembre dernier....Ma maison se situe à 50 m des disjoncteur et compteur edf (nous avons aussi un disjoncteur a l'intérieur
Nadia
02/03/06 16:55
Bonjour, Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
gregnalex
01/03/06 13:54
Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt. Après, concernant le
funsky
27/02/06 12:26
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé
skivit
26/02/06 21:31
vous avez raison car souvent l'expert est à la solde du constructeur. choisissez plutôt un expert que votre constructeur ne connaitra pas. sinon prenez un conseiller technique qui vérifiera pendant
ALBA Juan
22/02/06 10:48
Bonjour, Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
Pichounette
21/02/06 22:37
Bonsoir, nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
anthony
19/02/06 20:44
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
4183. constructeur
Briques et broc
14/02/06 11:14
Etre constructeur ca veut rien dire, vous etes PDG, DG, Gerant, Commercial, CDT.... ? Merci d'avance pour les conseils. J'espere aussi que vous en donnerez sur les soit-disantes exclusivités de terra
Stephane
06/02/06 14:45
Enduits extèrieurs fissurés avant même la réception, infiltration dans la douche, placoplatre nouveau mode de pose en "vague", fissure dans le carrelage, fissures dans les cloisons, pas de test de
dslj
06/02/06 10:47
Nous avons fait construire par Lelièvre (maison réceptionnée il y a 3 mois). Même si tout n'est pas parfait avec ce constructeur, nous sommes globalement très satisfait de notre maison. C'est sé
mag
04/02/06 18:52
Bonjour, Nous allons réceptionné notre maison dans peu de temps et nous nous demandons qu'elle est la préparation nécessaire pour peindre nos cloisons en BA13. Nous avons eu plusieurs avis: soit e
Pichounette
03/02/06 22:19
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi. Ma question si
KEKE
03/02/06 19:34
bonjour la maison est en construction : pose du doublage placo l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches donc pas d'i
Pichounette
02/02/06 00:19
Bonsoir, C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir. Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
anthony
26/01/06 20:43
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
anthony
26/01/06 20:35
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
sylvain
26/01/06 10:37
Nous venons de réceptionner notre maison, il n'y avait que trois petites réserves, qui ont été levées dans les 6 jours, nous sommes très contents car c'est un constructeur très sérieux.
sonia
26/01/06 10:23
bonjour , quels sont les defauts que vous avez constaté ? et pourquoi avoir réceptionner la maison si il y a autant de défaut ?
4194. raccordement
esffchr
23/01/06 15:32
REMI
20/01/06 14:47
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement. il n'y a j
montana
20/01/06 13:11
4197. PEINTURE
riolivie
18/01/06 22:42
Quelqu'un a t'il idée du prix à payer pour faire peindre (blanc satiné ou mat) une maison à réception d'une surface d'environ 120 M2 ? (support ba13 avec poncage+enduit si necessaire et par endro
Josiane
18/01/06 14:53
Bonjour, Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
BECEP
13/01/06 08:44
Oui il doit être plaqué mais c'est une pose délicate il faut respecter les fiches techniques de plus nous en qualité d'expert nous conseillons de faire en plus une bande de 50cm en recouvrement af
4200. aamoi
corinne
08/01/06 11:54
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
charte d'utilisation du forum