Forums faire Construire

Page 144 / 147
Résultats 4291 - 4320 de 4409
Briques et broc
01/07/05 09:40
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés. Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Forum: Faire construire
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
4293. 
In
30/06/05 17:17
Oui mais est-ce que cela s'évalue en jours en semaine ou en mois? J'ai signé il y quinze jour. On m'a dit que je l'aurai cette semaine voire maxi la semaine prochaine (soit trois semaines) . Est-ce
4294. 
Briques et broc
30/06/05 16:23
Certains constructeurs sont honnetes , d'autres ont la facheuse tendance a renvoyer le CCMI bien tard, histoire de raccourcir les delais au final, ou jouer sur le bt01, etc... Bref une moyenne ne sert
In
30/06/05 13:23
Bonjour, En moyenne combien de temps pour recevoir le ccmi officiel par recommandé à partir de la date de signature? Merci de vos experiences
david
24/06/05 01:57
bonjour, je viens de faire la reception de mon appart + mon terrain.Ma propriété est en limite avec une piste cyclable .Mais mon terrain et la piste cyclable ont une différence de niveau d'enviro
titounette
21/06/05 14:34
oui, nous aussi les constructeurs nous on dit : attention, si vous prenez un maître d'oeuvre, vous n'aurez pas les mêmes garanties. Mais en se renseignant un peu on remarque : - qu'effectivement
Pierre Kechteil
20/06/05 18:41
J'ai pour ma part fait réaliser ma maison par Sud ouest Construction, la réalisation s'est bien déroulée, j'ai pu transformer certaines prestations en cours de construction (clim reversible au lie
aamoi
19/06/05 16:20
Vous êtes propriétaire de la maison depuis toujours...(art 551 et suivants du code civil). Pour ne pas avoir de soucis vous devez effectivement venir avec un huissier et faire constater que la réce
Briques et broc
13/06/05 10:28
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R) Donc a
Sarah
10/06/05 13:16
Bonjour, A quel moment je pourrais réclamer le consuel et le qualigaz? D'après mon constructeur, c'est à la réception. N'est ce pas une manière de faire du chantage aux clés à la réception?
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
jjacques
29/05/05 22:12
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
Briques et broc
25/05/05 08:22
Ben ca depend, il y a quoi sur ce document ? C'est un questionnaire sur ton sentiment face aux etapes ? Il ne faudrait pas que ce questionnaire ait une quelconque utilite au moment de la reception du
yd
22/05/05 16:59
si de nombreux clients n'ont pas versé les 5 % c'est signe que le constructeur à souvent des réserves au moment de la livraison.s'il ne les ont pas récupérés c'est que le constructeur n'à jamai
VERONIQUE
20/05/05 14:14
Bonjour, Il faudrait vous renseigner mais il me semble que sur les 5% dû a la reception il vous est possible de garder 2.5 % pendant un an le reste étant dû 3 ou 2 mois après la levée des réser
yd
15/05/05 18:56
pour tom&gwen si vous souhaité des infos quant au procédé de réception que vous propose ou vous impose votre constructeur je peux vous aider quel est la date de fin de travaux prévu au contrat??
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
tom&gwen
14/05/05 01:21
Bonjour Nous faisons actuellement construire avec MAISON BELL. Tout allait bien jusqu'à cette semaine ou ils nous ont massacré la maison avec un crépis bon à refaire. De plus, il cherche à nous
tom&gwen
14/05/05 01:19
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par MAISON BELL (GROUPE Mr F.). Le crépis vient d'être fait... mais TOUS les joints et parpaings sont clairement visibles. De plus, certains éléments
4311. Batilor
Roland
14/05/05 00:10
Bonjour sonia ! Notre construction a demarree en novembre dernier (modele neptune) plutot bien , tres bonne maconnerie , couverture et pose du carrelage ainsi que delais respectes seul petit "hic" le
laurent
13/05/05 20:31
Nous nous avons signé un contrat avec eux, mais nous avons annulé la vente, car entre la signature du contrat et la reception du contrat avec AR des modification avaient été faite sans notre accor
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
fab
12/05/05 20:08
Contacte l'association AAMOI en urgence. Ils sont présent à la foire de Paris.
Llywarch
12/05/05 19:17
COSTA Construction departement 57
skivit
12/05/05 18:50
quel est le nom de votre constructeur ?
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
morgane
29/04/05 15:01
Bonjour j'aimerai savoir si le constructeur a un délai maximum pour le début des travaux après reception du permis de construire ou peut il prendre tout le temps qu'il veut? merci
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Marie
21/04/05 14:06
charte d'utilisation du forum