Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Autre solution: mettre soi même en place une antenne rateau performante..dans les combles. Coût environ 100€ et même qualité de réception sans aucune prise au vent...
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs.
Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
J'ai fais construire par Batilor, je ne suis absolument pas satisfait, de nombreuses malfaçons, les travaux ne sont pas surveillés, à la reception vous devez absolument signaler le moindre défaut.
Bonjour, je peux te donner mon avis sur eux si tu le souhaite car je fais construire avec eux, dans la région Seine et Marne.
Mon avis est plutôt négatifs mais certains peuvent avoir un avis positi
Bonjour,
Nous avions prévu de faire construire par un constructeur de la région 86. Mais au dernier moment, vu les échos que nous avons entendus, nous avons décidé d'abandonner le projet avec eu
je suis en phase de reception, constructeur serieux avec une equipe toujours à l'ecoute un directeur tres sympa !!
j'ai photo de ma maison si besoin pour idée
Je trouve ça inadmissible que le constructeur menace !!!! de quel droit il se permet ça ???
si on fait une "pré-réception" c'est justement pour émettre des réserves et les voir réparées qqs te
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!!
Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt
nous avons émis des réserves lors de la réception et avons dû verser les 5% de réserves (sous menaces officieusesde n'être livré qu'en mars2005 au lieu de novembre2004 le constructeur était en
Si vous faites un carrelage scellé, c'est difficile de dire le contraire.
Par contre, si vous avez prévu un carrelage collé, il faut que le constructeur vous coule la chape.
Vous a-t-il décrit,
Slt,
Mon précédent message est un peu brouillon, j'ai fait un copier collé: le dernier chifre de chaque ligne correspond au prix.
Pour les conseils de pose , allez sur:
http://www.bricomarche.com/b
Forum: Aménagement extérieur
Pour information, J'ai signé un CCMI en juin 2003, les travaux ont commençé en Mars 2004, et la maison est actuellement hors d'eau / hors
d'air depuis 2 mois (enfin d'apparence car je n'ai pas enc
Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries.
Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
Bonjour,
Vous devez envoyé une lettre recommandée à votre constructeur lui signifiant les defauts en lui donnant un délai pour intervenir.
Car vous bénéficiez de la garantie de parfait achèveme
Une fois la réception de la maison réalisée ( plus de reserves) .
Peut-on encore obliger le constructeur à revenir constater des défauts plusieurs semaines après.
Sinon quel recours ?
merci
Bien sûr que l'assurance décennale est là..
Et bien sûr que non ce n'est pas "pour votre pomme".
Comme dit plus bas dans ce forum, la DO se superpose à la décennal et couvre la même période (p
En ce qui me concerne, j ai fait ce choix sur le rdc surface 80 m2 environ et a l étage des rayonnants de bonnes factures
Ma maison sera receptionnées dans une semaine et je n ai pas encore d avis
Bonjour,
Dans la notice descriptive concernant le contrat de construction de la villas avec maison Florilège (Maison Familiale), il est préciser Fondation en 30 * 80.
Le constructeur a réalisé d
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Exact ! maison famililale provisionne environ 4000 € pour couvrir ces frais d'actualisation ! D'autres constructeurs m'ont proposé un prix ferme et définitif et rayent du contrat la clause d'actua
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué.
Il faut faire vite..
Quelques infos..
La protectio
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
Bonjour Jordan
La date d'ouverture de chantier est indiquée sur la formulaire " DECLARATION D'OUVERTURE DE CHANTIER". Ce document est établi en trois exemplaires par le bénéficiaire du permis de c
Avez vous fait un constat de réception de bornage? Si oui et qu'il était conforme, le rétablissement de la situation vous incombe. Si non, une négociation avec le géomètre est peut être possibl