Forums faire Construire

Page 1180 / 1188
Résultats 35371 - 35400 de 35620
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
Forum: Faire construire
35372. ARCHIVIM
aamoi
21/09/04 00:09
Peut-être un peu tôt pour faire intrervenir le garant, mais il est bon de lui signaler cet arrêt "tout à fait anormal".
35373. indice BT.01
jane
18/09/04 16:04
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
aamoi
17/09/04 21:25
Le constructeur a l'obligation légale de joindre les plans au contrat pour la signature, ainsi que le prix définitif avec toutes les options. Une fois le contrat signé, et les 7 jours de réflexio
35375. tva à 5.5 %
Manu
17/09/04 12:06
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie. Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
doudou
16/09/04 20:13
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que veut dire exactement les termes achevement des cloisons etc...? Le constructeur peut-il exiger un paiment si le chantier n'est pas tout a fait achevé ? merci
ES
15/09/04 22:24
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11), En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!! Est ceque quelqu'u
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
soad
14/09/04 14:56
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
henrique et laurence
12/09/04 22:29
Bonjour ! Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
BloodyEd
10/09/04 10:33
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc : - taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important - indice de référenc
funsky
10/09/04 09:13
Bonjour à tous, Je suis au moment de choisir le pret qui me convient...... Il me reste troix choix à peu près équivalent : Dans l'ordre : 1 --> Entenial 2 --> Crédit Immobilier de France 3 -->
Laurent
07/09/04 11:14
Bonjour, une interrogation un peu tardive, chère fourmi quelle différence faites vous entre "leurs propres équipes d'artisans ou des sous-traitants??". Non la vrai différence se sont des "salarié
fabre
06/09/04 21:31
je voudrais faire construire une maisons ACS dans le lot et garonne marmande.y a t'il une personne qui connaisse.merci
35386. ARCHIVIM
ARCHIBAD
03/09/04 13:46
Merci Rolland, J'ai certainement eu une mauvaise série et je ne peux m'en contenter. Accepteriez vous sans broncher de vous faire livrer un véhicule neuf peinture rayée, jantes voilées et réservo
aamoi
02/09/04 22:59
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
35389. ARCHIVIM
ARCHIBAD
01/09/04 14:08
Bonjour, en effet voyez quelques lignes plus haut. Le seul but de ce témoignage est d'informer de l'existence du cas, libre au lecteur de faire son opinion. Je ne vous souhaite pas de vivre notre ex
35390. ARCHIVIM
roland
01/09/04 10:21
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ). c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
luidgi
30/08/04 11:20
Bonjour , Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002) Un installateur m'a posé une JOANNES El
Sandrine
27/08/04 10:10
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
franck
26/08/04 22:45
Je ne connais pas phénix en tant que constructeur, mais pour avoir pendant un temps souhaité acheter une maison déja construite, je me suis rendu compte que ce n'est pas facile à revendre. En effe
35394. archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
35395. ARCHIVIM
ARCHIBAD
25/08/04 17:34
Il serait interressant qu'ils communiquent les noms des clients insatisfaits.Malheureusement . . . Pour ma part les faits sont là. Je souhaite cependant qu'ils puissent demain vous compter parmis les
tactic
25/08/04 14:33
la question piège a poser a un constructeur est faites vous systématiquement sur vide sanitaire si ils éludent la question ou répondent par non alors au large...
35397. geothermie
tactic
25/08/04 14:31
le cout de votre installation, le cout de sa maintenance, feront que sa rentabilité sera inexistante quant a son amortissement si vous avez 25 ans sans aucun problème alors là vous n'aurez pas per
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
35399. ARCHIVIM
corinne
25/08/04 14:12
Bonjour, J'ai également signé avec Archivim avec l'agence de St germain en laye. Ce constructeur m'avait communiqué le nom de plusieurs personnes qui apparemment étaient satisfaites. Puis-je conn
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
charte d'utilisation du forum