je trouve votre message à l'instant et me pose les m^mes questions . Avez-vous eu des réponses ?
Si oui , le chauffage par géothermie est-il convaincant ?
merci
Forum: Faire construire
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Merci pour votre avis.
Effectivement, résidence INTER est plus che que France Confort mais de pas beaucoup. Seulement résidence INTER a un délai de livraison de 9 mois au lieu de 12 chez France C
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir
mai 2003 contrat de construction
mai 2004 bilan : trois e
Bonsoir,
Quelqu'un aurait il un avis sur le constructeur Habitat Plus présent dans le Grand Ouest, et plus particulièrement sur l'agence des Côtes d'armor
D'avance merci
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE
PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif :
. il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose
. et un
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évi
J'ai vu par la tv que mikit permettait de faire de réelles économie pour la construction seulement il faut être un peu bricoleur mais au niveau de la qualité quand est il vraiment ?
Il faut écumer les sites persos, ce sont des bons retours d'expérience ;)
http://perso.club-internet.fr/fgth/
http://fourmi.nsphere.net
a+
Fourmi
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol...
Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Mes parents ont fait construire à 10 mètres d'un petit ruisseau.
Il n'a jamais débordé et en plus a permis d'arroser le jardin à l'oeil.
Par contre il a fallu des pilliers au niveau des fondation
Attention ! ! !
Tres bonne equipe de commerciaux, tres a l'ecoute, et donne de tres bon conseil.
Une fois le contrat signé ......... impossible d'avoir quelqu'un ! ! !
De plus le suivi de la dem
NE SIGNEZ JAMAIS CHEEZ MAISONS PIERRE
ALlez voir mon site :
http://perso.club-internet.fr/fgth/
en plus de celui déjà sité !!!
Vous y trouverez des tonnes d'infos sur les terrains, les constru
Bonjour
http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE
Le principal :
VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
Attention à la Geothermie !
C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
Bonjour, dans quelle région etes vous ?
Quels sont vos projets ?
Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service commercial au :
Bonjour,
Je viens de voir mon constructeur.
Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003.
Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
Merci beaucoup pour votre info, cela fait longtemps que je suis à la recherche de ce document.
Votre site est très bien. félicitations et bonne chance pour l'achèvement de votre maison.
bonjour a tous !
je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !!
en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Nous venons d'acheter un terrain sur Menton (06) et sommes à la recherche d'un constructeur, Maison France Confort fait parti de notre liste à contacter.
La lecture de ces mails me laisse perplexe e
Connaissez vous les nouvelles normes pour l'installation des prises electriques et surtout les prises de téléphone et d'antenne ce télévision (y en a-t-il une de prévu dans chaque chambre sans su
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ?
On me propose un stock énorme (environ 3000m2) de mosaïque pate de verre que je ne sais pas encore à qui proposer...
- Profes
Ca dépend...
Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème.
En revanche
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
voir paragraphe "Mise en garde"
et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f