Forums faire Construire

Page 1185 / 1188
Résultats 35521 - 35550 de 35620
cn
07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
Forum: Faire construire
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
fourmi
05/05/04 17:44
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux". C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
fourmi
05/05/04 17:23
voir aussi http://www.constructeurs.fr/loi.html CHAMP D'APPLICATION DU CONTRAT DE CONSTRUCTION Le contrat de construction d'une maison individuelle est strictement réglementé par des dispositio
fourmi
05/05/04 17:22
Oui le constructeur peut vendre un terrain, mais il s'agit alors, non plus d'un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) mais d'une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) Attention
maya
05/05/04 16:43
Nous aussi nous cherchons des informations sur les maisons lelievre. Ils nous semblent serieux
dangtran
04/05/04 18:07
bonjour, je voulais faire construire dans le 78 par France Confort mais je suis inquiète suite à vos commentaires. Si vous avez des constructeurs à me recommander dans le 78, merci d'avance. nous
35528. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
Pascal HOUEL
28/04/04 14:48
Moi aussi je cherche des récits de personnes qui ont fait construire par l'intermédaire de ce dernier. Merci de votre réponse.
Frédéric CHOJNACKI
27/04/04 14:03
Je souhaite construire à court terme une maison dans le département de l'Essonne. Je me suis renseigné auprès de différents constructeurs mais je trouve assez peu d'avis sur maisons familiales.
35531. renseignement
Jean LESAGE
26/04/04 19:28
Bonjour, J'ai un certificat de conformité à envoyer à Qualigaz, mais je n'ai pas l'adresse de TOULOUSE.Serait il possible de me la communiquer. Merçi.
cheneviere
17/04/04 01:24
suivez mon conseil alez a www.chaufficlim.com
nono
12/04/04 21:09
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes) J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection. Je s
christine
10/04/04 17:17
je voudrais plus information sur ces deux constructeurs merci d'avance
julien BRAILLON
08/04/04 13:16
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis Sans parler des belles paroles du commercial La maison se monte a
Prudencio
06/04/04 11:50
Venant de créer mon entreprise, je me permet de vous contacter pour avoir un entretien pour une eventuelle collaboration par avance merci pour un contact telephonique je vous joint mon numero de tele
doudou
05/04/04 14:24
Mais les solutions couteuses doivent être à sa charge étant donné que le contrat ccmi garantit un prix ferme et definitif de la maison. normalement.............. merci
35538. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
laurent
02/04/04 19:07
Chauffage par géothermie Nous allons faire bâtir dans le Nord ,nous sommes très intéressés par la géothermie. Je souhaiterais avoir des témoignages d’utilisateurs d’un tel chauffage. J’a
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Alex
30/03/04 08:50
Bonjour, Je ne vois pas de réponse sur ce sujet ; je cherche à faire construire sur le même secteur. Avez-vous obtenu des informations autrement que par ce site ? Merci
Nathalie et Michel (31)
29/03/04 00:00
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national" dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également mais
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
aamoi
21/03/04 16:26
Non, vous ne pouvez refuser la réception qu'en cas de non conformité de la construction ou si les défauts sont assez substentiels pour ne pas être couvert par les 5%.
Carole
05/03/04 16:45
Pour mon cas au crédit foncier : Pour établir mon dossier de pret il m'a fallu uniquement la promesse de vente du terrain et le contrat de construction. Et mon prêt n'a pu être débloqué que lors
NVH
04/03/04 14:00
Chère internautes, Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf. Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
ND
29/02/04 18:13
Bonjour, Je recherche pour un projet de construction à court terme un constructeur. Pour l'instant je suis allé voir MTLF, catherine mamet, maison sésame et maison pierre... Ma préfére
35550. heuuuu!!!
claude
22/02/04 02:53
salut a tous je viens d'acheter une ferme a renover et au 2 eme etage dans une piece de170 m² mais sur trois niveau (mezanine) le niveau 0 de ce 2 eme etage fait 80 m² je souhaite donc savoir si je
charte d'utilisation du forum