vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception.....
vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
Forum: Faire construire
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ?
Connaissant la pluviométrie moyenne de votre région (quelque chose du genre x mm^3 par cm²), je multiplier
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
Bonjour,
J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003.
Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée.
Lorsque EDF
J'ai toujours comme projet de faire construire et j'avais signé avec MAISONS D'EN FRANCE pour déposer le permis de construire et faire construire ensuite.
BILAN : Il a pris les chèques et il n'a ri
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites.
Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention.
Mr DAGNET
dans le moteur de recherche (c'est la petite case auprès de la touche rechercher sur votre page d'acceuil) taper cequami ou normes nf construction habitation
essayez tout de même une déclaration de sinistre en insistant sur le fait qu'il s'agit de dommages dits intermédiaires.
L'ADIL de votre région se fera un plaisir de vous fournir une documentation
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site C
mon constructeur vient de me remettre un devis global par lot et refuse de me le détailler est ce normal
je compte enlever certaines prestations et les remplacer par d'autre comment vais je faire p
Il faut savoir que le tuyaux d'aspiration centralisé véhiculent du 12 volt permettant à l'installation de fonctionner de façon autonome. Par contre je ne connais pas de centrale d'aspiration qui p
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-)
J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !!
Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
Bonjour,
Vous avez bien écrit 33 euros par AN ????
Merci de confirmer ou infirmer.
Cordialement,
Francois
PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Oui, dès que la charpente est posée !
Pour une assurance maison en cours de construction, nous avons eu un devis de 33€/an à la MACIF.
Cela peut aussi être, suivant votre assurance, une extensi
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client.
Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
lol, ca depend du terrain ;))
La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain".
La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
moi j'ai pris un AAA
parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ?
l'eau chaud du robinet peut monter a combien ??
il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si
votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Toutes les informations interessantes à ce sujet se trouve dans un document complet intitulé "vous construisez votre maison" disponible sur le site de l'ANIL http://www.anil.org/ , c'est clair la do
Est-ce que le chauffage électrique coûte cher à l'utilisation ????
(pour une surface habitable environ 130 m2) - Norme Vivrélec.
Merci de me répondre.
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement :
- 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
Nous nous posons exactement la même question. Le banquier que nous avons retenu pour notre prêt nous impose cette assurance mais celle-ci semble faire double emploi avec les assurances des artisans.
lorsque vous allez voir un constructeur
1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho