Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle.
Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame":
- contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois
- de
Forum: Faire construire
35582.
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !!
malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ??
j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
35583.
va_va_vroum
19/08/03 13:29
y a des gents qui ont de la chance !?!
mais ne clamez pas trop fort votre joie
elle n'est pas encore livrée ...
pour nous il a fallu pas moins de 10 lettres AR et 6 mois
pour obtenir la demolition
Bonjour
Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
quelles banques trouvez vous les plus intéressantes en termes de taux d'intérêt et surtout de coût d'assurance...car a priori c'est sur ce point que se fait la différence
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse.
Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Sans aucune hésitation : le gaz.
Energie beaucoup moins chere, moins polluante, valorise le patrimoine immobilier.
De plus, confort thermique beaucoup plus agréable.
Cordialement
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL
Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction.
merci.
eric.
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
bonjour,
nous avons décidé de faire construire notre maison, et avons contacté l'agence maisons Pierre, avec laquelle nous avons rendez-vous la semaine prochaine.
pourriez-vous m'indiquer quelles
Salut!
Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement.
Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
bonjour
j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar
28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Bonjour,
Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque.
Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
Bonjour !!
nous avons fait installer voici 3 ans une fosse toutes eaux, l'entreprise a préféré une fosse béton car son poids lui permet une mise en place plus sûre, mais ils ont
également soin
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE
Le 16/09/2002
Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué…
Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Pourriez vous me communiquer des renseignements sur FRANCE CONFORT, car je construis par leur intermédiaire une maison dans le Tarn et Garonne, et je crois que les problémes commencent .
Ces dernier
bonjour,
rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous indiquer qu'à ce jour, ma compagne et moi-meme sommes en procédure en appel auprès des prud'hommes avec le groupe Cofidim sous la marque Le Pavillon