Forums faire Construire

Page 199 / 206
Résultats 5941 - 5970 de 6170
Vladan
05/03/06 08:52
Pour que le 500 mili saute , a la limite de propriété....? Ce q'il y a un fuite à la terre assez concequent. C'ést à dire, que la phase doit toucher le sol, et provoquer la coupure. Il ya 1 000 0
Forum: Faire construire
nico
02/03/06 22:02
de quels sites parlez vous vous pour calculer le cout de la construction ? ca m interresse. merci
corinne
02/03/06 08:43
Il faut aussi voir les fondations (VS, pieux) voir aussi avec ou sans enlèvement des terres,pour ce qui est d'un prix ou d'un conseil cela est diffcile, le seul que je puisse vous donner, S'est dans
corinne
01/03/06 19:32
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
skivit
26/02/06 21:40
je suis étonné d'un vide sanitaire de 1,60m en général il est de 0,6m sauf si le terrain est en pente ou présente des terres spéciales ou des sources proches, renseignez vous à la Mairie et dem
laurent
26/02/06 20:39
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon constructeur : j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé. Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
Chris
23/02/06 01:48
Si vous construisez en lotissement ou a proximite d'un autre chantier allez demander aux proprietaires des futurs maisons de vous donner leur surplus de terre s'ils en ont. Se debarrasser d'un surplus
Chris
23/02/06 01:43
Dans notre cas le vide sanitaire est rempli d'un melange de gravier et galets. Il est souvent conseille de laisser une lame d'air, mais il faut garder a l'esprit que le plus important est d'eviter le
mcstar
22/02/06 16:34
en R Parisienne, 78/91, volume 600m3, lieu d'enlevement et de depose distant de 3kms. Proposer un forfait. Merci
5950. zone verte
Réjane
22/02/06 13:11
c'est vrai qu'un agriculteur peut faire construire sur son terrain même s'il n'est pas constructible. la seule chose à faire c'est attendre que le POS change, c'est à dire que le terrain agricole
Vlad
19/02/06 15:17
Et si le propriétaire est électricien et plombier, alors, OUI !!! C'est interresante. Moi même je construit ma maison de A-Z . Vous pouvez constatez sur http://vladan.free.fr/maison Cordialement
Vlad
19/02/06 15:17
Et si le propriétaire est électricien et plombier, alors, OUI !!! C'est interresante. Moi même je construit ma maison de A-Z . Vous pouvez constatez sur http://vladan.free.fr Cordialement Vlad ww
daivid3
17/02/06 18:27
Bonjour, Vous pouvez demander de la terre en passant par un terrassier, pour un montant de 15 a 27 euros ht le m3 de terre livré,reste en plus a l'étaler!
sam
17/02/06 16:49
boujour mon vide sanitaire est de 5 rangs de parpains la surface planché est de 136metres carré il va me manqué de la terre pour le tour de la maison pouvez-vous me rensegné de ce que cela va me
5955. mon site
yves
16/02/06 11:14
j'ai vu les photos. Un sous sol sans poteau raidisseur ????? alors que ce ne sont pas des murs banchés ???? Faut pas oublier qu'une fois remblayer la terre pousse sur les murs.......... Qu'est-ce qui
yves
16/02/06 11:08
le mieux est de faire faire une étude de sol par un organisme indépendant et officiel. un terrain peut ne pas être de même nature d'un endroit à l'autre..... en quelques mètres la bonne terre
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
poucinette
14/02/06 00:34
alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Réjane
12/02/06 13:11
Nous avons rencontré plusieurs constructeur: - kervilla : maison tres peu modulable et chaque ajout est super taxé - maison guillaume: différents modeles interressant, avec prix correct (95.000€)
angot
03/02/06 18:07
Je suis moi aussi à la recherche d'un terrain entre st pierre sur dives et caen et j'ai contacté les constructeurs DOMA (MIKIT) de caen qui m'a foi m'a paru bien ainssi que SECTI de lisieux ou ils m
typTOP26
01/02/06 05:35
hello, hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
anthony
30/01/06 21:14
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
5965. gros oeuvre
LLC-v
30/01/06 16:39
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place. Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
franbar
29/01/06 14:19
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol. ca coute combien du metre carré +/-. Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag
5967. gros oeuvre
franbar
29/01/06 14:16
Bonjour a tous je vais bientot faire construire et je voudrais savoir ce qui est le meiux entre des blocs alvéolé terre cuite ou bloc cellulaire pour le gros oeuvre. quelles sont les avantages de l'
VINCENT
28/01/06 17:46
bonjour . Nous avons le projet de faire construire notre maison a blain dans le 44 , et nous hesitons sur le choix des constructeurs : SOCOREN , MINOR et MAISON FAMILIALE .Pour le moment , nous trouvo
anthony
26/01/06 20:43
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
bob
25/01/06 22:26
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure no
charte d'utilisation du forum