Normalement le constructeur doit le faire et il le fait payer très très cher d'ailleurs ! Nous on a décidé de le faire nous même, nous sommes dans le calvados et bcp d'agriculteurs en recherchent
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour une citerne gaz enterree c'est 1,50m de chaque coté de la citerne plus la largeur de la citerne elle même?
Le chef de chantier de notre maison me dit que c'est 1,50m par rapport à la m
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai des propositions interressantes par des constructeurs Maison delta entreprise, maison aura et maison demeurance en Bretag
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai une proposition interressante par un constructeur bordelais ALPHA CONSTRUCTION à la TESTE.
Pouvez vous me donner un avis
Bonjour,
Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
Oui il doit être plaqué mais c'est une pose délicate il faut respecter les fiches techniques de plus nous en qualité d'expert nous conseillons de faire en plus une bande de 50cm en recouvrement af
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur.
Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap
ninie, merci pour votre réponse, pour moi aussi les travaux devaient se faire en coordination avec EDF, c'est pourquoi je trouve la facture un peu salée. Je pense que je ne vais pas donner suite à
Bonjour,
Je cherche des renseignements pour 2 choses :
- sur les fosses sceptiques; pour ce qui concerne l'épandage, les differentes solutions, les prix, les +, les - .
On me preconise un "lit filtra
Merci pour ta réponse!!!
Je devrais appeler le constructeur aujourd'hui car ce dernier ne m'as pas rappeler, mais je n'avais pas penser au pbl de l'écrassement, je prend en compte ce detail.
PS: j
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Bonsoir,
Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Bonjour,
Il faut comprendre une chose importante.
S'il y a de la place pour installer l'assainissement cela ne posera pas de pb simple il se posera plus tard lorsqu'il faudra évacuer la terre puisq
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base.
Mais
Bonjour,
Chez nous, ils sont intervenus en même temps que EDF et le coût était de 150 euros. Attention, FT a passé deux gaines Téléphone en même temps (deux constructions).
Bonjour, si vous avez fait faire une installation téléphonique enterrée, combien cela vous a-t-il couté, France télécom (Morbihan) m'indique un prix forfaitaire de 310 € qu'en pensez-vous ? M
Nous avons eu le même pb que toi, terre argileuse, par précaution étude de sol, résultat : argeils gonflantes et fondations spécifiques soit 10 000E de plus value. Nous avons réussi à rompre le
Bonjour
Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue
Votre contrat de c
C'est un béton faiblement dosé qu'on met dans le fond des fouilles avant de poser les ferailles. Ca évite que les ferailles soient en contact avec la terre, ce qui pourrait provoquait le pourrissem
je vous laisse visiter mon site pour ceux que sa interresse , je suis au debut de la construction , mon constructeur est maisons babeau-seguin.
Bonjour,
nous pensons acheter un terrain qui est composé, d'après le propriétaire actuel, sur 1m80 de terre végétale. Peut-on poser nos fondations sur la terre végétale ou doit-on aller cherche
bonjour,
Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Bonjour,
Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes:
- Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ
- Sous-sol complet
- Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute.
Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
attention
nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs
notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att