Forums faire Construire

Page 2159 / 2165
Résultats 64741 - 64770 de 64937
fourmi
07/05/04 16:42
Ca dépend... Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème. En revanche
Forum: Aménagement extérieur
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
64743. BABEAU SEGUIN
Alex89
06/05/04 15:40
Bonjour, je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN. A priori ils en ont l'air. Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place. Il a pris t
catou
05/05/04 23:45
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
fourmi
05/05/04 17:44
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux". C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
fourmi
05/05/04 17:22
Oui le constructeur peut vendre un terrain, mais il s'agit alors, non plus d'un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) mais d'une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) Attention
maya
05/05/04 16:43
Nous aussi nous cherchons des informations sur les maisons lelievre. Ils nous semblent serieux
64749. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
frank
01/05/04 16:38
allez voir sur mon site (http://perso.club-internet.fr/fgth/) pour y voir un peu plus clair, et sur celui de l'AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm) cordialement
miky
01/05/04 14:16
bonjours j'ai été voir une maison claival + un terrain, Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
64753. renseignement
Jean LESAGE
26/04/04 19:28
Bonjour, J'ai un certificat de conformité à envoyer à Qualigaz, mais je n'ai pas l'adresse de TOULOUSE.Serait il possible de me la communiquer. Merçi.
Sylvette
19/04/04 14:53
Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement, merci
cn
15/04/04 15:58
essayer de contacter l'association AAMOI ils auront certainement une solution pour vous voici l'adresse de leur site http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm cn
philippe
15/04/04 12:50
Je recherche des personnes ayant fait construire avec maison d'en france de Ris orangis (91) afin de s'associer pour augmenter nos appuis pour régler nos différents problèmes adresse Email : pmou
64757. Maison en kit
Vincent
14/04/04 16:16
J'envisage de construire une maison en kit (budget limité) - Certaines offres semblent alléchantes (notamment en provenance du canada) - Je remercie les internautes ayant tenté l'expérience de me
coxi78
13/04/04 23:48
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
POLNA
12/04/04 20:32
DES POTES A MOI ENTREPRISE MALFOY /CHAPON TEL 0321858416
jerome
12/04/04 19:02
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé
pim31
06/04/04 10:16
Bonjour, j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie. Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas. Par contre je recommand
aamoi
04/04/04 22:59
Le constructeur n'est pas obligé de faire un sondage du terrain, vous ne pouvez donc pas l'y obliger avant la construction. Vous pouvez cependant l'y inciter. Quand il va creuser il vous proposera p
64763. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
laurent
02/04/04 19:07
Chauffage par géothermie Nous allons faire bâtir dans le Nord ,nous sommes très intéressés par la géothermie. Je souhaiterais avoir des témoignages d’utilisateurs d’un tel chauffage. J’a
caillosse
02/04/04 13:33
Bonjour, Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
CINDY
31/03/04 21:50
je suis à la recherche d un constructeur pour mamaison j'ai enlevé de la liste maison france confort toujours un de moins à démarcher bon courage à tous
sandrine
29/03/04 11:09
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur MTLF, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Nathalie et Michel (31)
29/03/04 00:00
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national" dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également mais
LSR
27/03/04 21:08
je vous propose de vous rendre sur le site de l'AAMOI, site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Voyez, lisez vous trouverez la réponse. http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.h
charte d'utilisation du forum