moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
moi j'ai pris un AAA
parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ?
l'eau chaud du robinet peut monter a combien ??
il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
C'est vrai que j'y avais pensé pour le lage linge apres coup, et ca me parait irréalisable, par contre pour le lave vaiseelle, je ne pense pas qu'un rinçage a chaud soit ennuyeux, non?
Codialement
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
Bonjour,
Voulant construire sur la region rhone alpes (nord de LYON precisement)
Nous recherchons des temoignages de particuliers ayant construit ds cette region.
Pouvez vous nous donner des noms de
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si
votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Toutes les informations interessantes à ce sujet se trouve dans un document complet intitulé "vous construisez votre maison" disponible sur le site de l'ANIL http://www.anil.org/ , c'est clair la do
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement :
- 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
Mais attention à la suite...vous n'êtes pas mariés, si l'un des 2 disparait, la maison est certe payée mais celui qui reste peut rapidement se retrouver à la rue parce qu'il n'hérite pas pour au
Nous nous posons exactement la même question. Le banquier que nous avons retenu pour notre prêt nous impose cette assurance mais celle-ci semble faire double emploi avec les assurances des artisans.
lorsque vous allez voir un constructeur
1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
y a des gents qui ont de la chance !?!
mais ne clamez pas trop fort votre joie
elle n'est pas encore livrée ...
pour nous il a fallu pas moins de 10 lettres AR et 6 mois
pour obtenir la demolition
Peut être que vous avez bénéficié indirectement de l'action des associations dont vous parlez, car personnellement je n'ai jamais lu un message tel que le vôtre il y a encore quelques mois.
Bonne
Bonjour
Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
un petit rajout concernant ty breiz , nous avons contacté Mr rio commercial qui nous a recu au tout début juillet et qui devait nous proposer un projet sous 15 jours au 15 aout pas de réponse alors
Désireux de faire construire dans la région de Cherbourg je recherche des témoignages sur des différents constructeurs existants sur la région de Cherbourg.
Si vous etes satisfait ou mécontent d
Nous recherchons un constructeur pour faire contruire notre résidence principale, connaissez-vous la qualité des prestations de Craneguy, Maisons goeland et Ty Breiz qui semblent "sortir du lot" ??
Pour ce qui est des assurances, qui sont obligatoires, notre expérience nous amène à dire que ce n'est contrainte et forcée en justice qu'elles interviennent si le constructeur n'a pas déposé le
Bonjour
Nous avons de gros soucis avec notre piscine traditionnelle (parois brutes béton peint) : perte d'eau importante à la filtration, présence d'algues, etc ...
Quelqu'un connait-il un piscin
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse.
Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Bonjour,
Que pensez du chauffage au gaz ou electrique?
Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2
gaz 56 000 F
On nous a dit que de chauffe